• Myriam Blal

Les Voisins emménagent à Saint-Gervais

Aktualisiert: Nov 11

Tous les plus grands succès commencent par une excellente place de travail.


Voisins de Saint-Gervais

Et comme les autres localisations, cet emplacement des Voisins est encore une fois une belle combinaison entre un café confortable et un coworking space créatif.


Idéalement localisés, au centre de Genève, proche de la gare Cornavin et de Bel-Air, les Voisins de Saint-Gervais proposent également des bureaux privés ainsi que des salles de conférence s’étendant sur deux étages d’un immeuble typiquement genevois.


L’endroit est calme, lumineux et se prêtant à la concentration, ainsi qu’à la productivité. La salle de coworking spacieuse permet d’accueillir des workshops, des meetups ou encore d’autres évènements de votre entreprise.


Mon avis sur le nouvel endroit


Pour y avoir passé quelques journées de travail, je peux témoigner de l’excellent Matcha Latte glacé, des délicieuses tartines et surtout des espaces de travail spacieux.


Mon coup de cœur va sans hésitation aux cabines téléphoniques décorées par des artistes locaux. Des espaces colorés qui ne peuvent que vous inspirer lors de vos appels professionnels.


Vous venez à la Crémaillère ?


Tous les emménagements se fêtent et les Voisins ne font pas exception à la règle.


Le 18 novembre prochain, les Voisins de Saint-Gervais célébreront ensemble avec vous l’ouverture de ce nouvel endroit.


Pour l’ouverture du nouvel espace au Boulevard James-Fazy 8, à partir de 18h, c'est tout un programme aux Voisins de Saint-Gervais !


Un DJ vous fera voyager toute la soirée, accompagné d'une carte de mets préparée par Sawerdo, une boulangerie à la mode anglo-saxonne spécialisée dans le 100% levain.

Il y aura également une exposition, ainsi que la vente des œuvres d’Anaïs Coulon, designer graphique, qui développe des illustrations poétiques inspirées par la nature qui alternent entre luxuriance et minimalisme


La soirée continuera ensuite dans le bar au rythme de la musique et j’espère que vous serez de la partie !


Et la fête continue le vendredi !


Le lendemain, le 19 novembre, c'est au tour d'un Pop-Up de qualité avec la cheffe privée spécialisée en nourriture végétarienne, Cookomie, qui alliera ses super-pouvoirs aux cocktails de Nicolas Berger, le co-fondateur du Little Barrel à Genève.


Ce sera la rencontre des Smorrebrod, la version scandinave des canapés, aux cocktails délicieux d'un barman expérimenté.


La soirée est sous réservation et avec un nombre de place limité, donc pensez à vous assurez une place pour cette soirée qui s'annonce mémorable !


Au menu


Smorrebrod PAIRING Cocktail


Le Smorrebrod et Bois

( PLEUROTE-MOUSSELINE DE CHAMPIGNONS-COPEAUX DE PARMESAN )


Le Smorrebrod et Racines

(COLESLAW ET RAIFORT-FETA- POIS WASABI-PINK CHiPS )


Le Smorrebrod et Graines

(HOUMOUS DE LENTILLE-DECLINE GINGER-AMANDES-SHISO)


Douceur Sucrée : Pavlova Blueberries et Poudre de Baobab






-.-