• Myriam Blal

Ça bubble pas mal chez Tekoe!

Aktualisiert: Sept 5

La deuxième vague de la bubble tea trend fait rentrer la Maison TEKOE dans la danse...


Elle se présente comme une grande entreprise internationale, mais la Maison de thé TEKOE est belle et bien suisse et en réalité une jeune société romande qui existe depuis quinze ans.


Je passe devant leurs magasins dans différentes gares depuis des années et comme je ne suis pas une consommatrice de café, je me suis souvent réchauffée sur les quais de gare grâce à leurs thés de qualité à emporter.



Et en cet été qui se fait un peu désirer, ce sont les nouveaux bubbles tea de TEKOE qui m’accompagnent sur mes nombreux déplacements en train.


Encore des bubbles tea?!



Oui, je sais, les bubble tea ont déjà eu leur moment de gloire, il y a quelques années et ils reviennent encore une fois. Souvent trop sucrés à mon goût, je n’ai jamais vraiment eu le coup de coeur pour cette trend. Mais la Maison TEKOE m’a fait changer d’avis !


J’ai eu la chance de pouvoir participer à la dégustation de leur assortiment de bubble tea à la gare Cornavin à Genève et j’ai été très surprise de ce que j’y ai découvert !


Les recettes maison sont 100% naturelles et allient différents thés du monde et des plantes suisses. Des perles de tapioca, qui ont macérées dans du sirop de sucre de canne maison sont ajoutés aux mélanges de thé et là, c’est un délice !


Laissez-moi vous les présenter…



Le Summer Pearl

C’est un mélange de thé froid Happy Pie et d’une infusion au thym des montagnes suisses. Parfait pour tous ceux qui ne raffolent pas des boissons lactées et qui souhaiteraient avoir une sorte de thé froid avec un peu de mâche, grâce au tapioca. Avec sa belle couleur, ce bubble tea est une invitation à la détente au bord de l’eau.


Le Legend Milk Tea

Alors là, c’est mon préféré ! J’ai craqué sur ce bubble tea à base d’un mélange de thé noir et de thé vert aromatisés à la bergamote, au jasmin et la vanille avec un English Breakfast, un délice ! Avec un peu de lait végétal, j’ai l’impression de boire les thés froids que je buvais en Thaïlande à l’époque.


Le Matcha Milk Tea

La douceur des notes sucrées du lait d’avoine sont sublimées par un nuage de thé vert matcha. Le mélange est délicieux avec du lait d’avoine, par contre, je déconseille le lait d’amande.


À goûter de toute urgence !


D'ailleurs, j'ai 50% de réduction pour vous :


Ici, vous pourrez obtenir un code de réduction pour l’achat d’un Bubble Tea à moitié prix :


bit.ly/bubble-teas7


Important : Le code de réduction est valable jusqu’au 15 août 2021.


Dans quelles boutiques déguster les Bubble Tea by TEKOE ?


  • Gare Genève Cornavin, aile ouest

  • Genève aéroport, secteur arrivées

  • Lausanne, 5 rue Centrale

  • Fribourg Gare

  • Berne Gare, Christoffelunterführung


Sur les réseaux

www.tekoe.com

@tekoetea


-.-