• Myriam Blal

"The world biggest adult playground"

Aktualisiert: 10. Dez 2017

Bangkok : 06 - 12 juillet


Voilà l'enseigne qu'on peut lire au-dessus d'une rue avoisinant mon hôtel et qui résume bien la ville finalement…


Sukhumuvit, Nana, des quartiers plein de vie, de salons de massage aux prestations extensibles, de demoiselles et demoiseaux “attendant le bus” légèrement vêtus, des hommes jeunes ou vieux en quête d'aventures et de petits hostels proposant des chambres à l'heure. “The place to be” quand on est à la recherche de l'expérience “Hangover - Very Bad Trip”!


Pour les accros du shopping, on peut se ruiner dans un nombre incroyable d'immenses centres commerciaux au sein desquels on peut tout acheter, du cupcake à la voiture de luxe décapotable.


Pour les plus sportifs d'entre nous, on peut faire son footing dans le grand parc de Lumpini entre les étangs et les varans qui peuplent les espaces verts.


Divers cinémas à plusieurs “D” font également partie des divertissements qu'offre la mégalopole.


Pour les bons vivants, les restaurants, les stands de “streetfood” et les bars aux concepts étonnants se trouvent à tous les coins de rue. Une des attractions principales étant de s'envoyer au Xème ciel et de siroter un cocktail avec vue sur les toits de Bangkok depuis un de ses fameux “rooftop-bar”.


Pour ceux qui en auraient pas encore assez des temples, il y'en a bien sûr plusieurs à voir avec une panoplie de Buddhas en tous genres.


Enfin bref, y'en a pour tous les goûts dans cet énorme parc d'attraction du plaisir!

-.-

  • Instagram - White Circle
  • Twitter - White Circle

© 2023 by The Food Feed. Proudly created with Wix.com