• Instagram - White Circle
  • Twitter - White Circle

© 2023 by The Food Feed. Proudly created with Wix.com

  • Myriam Blal

Jamais 2 sans 3

Cali: 6 - 8 janvier


Décidément, je ne décolle plus de cette ville! Après une nouvelle visite du quartier de San Antonio qui possède de très nombreuses possibilités pour aller manger, mais dans des restaurants hors-budget malheureusement, nous nous re-concentrons sur le nerf de la guerre: la salsa.


Accompagné de locaux autant que de nouveaux amis, notre groupe de douze personnes s'engouffrent dans le Living Club. Une décoration à faire mal aux yeux et des femmes-plastiques à n'en plus finir. Des faux seins, des faux arrières-trains, des fausses lèvres, des faux nez, enfin bref des poupées Barbie plus très fraîches qui tentent de coller au standard de beauté du pays.


Alors que la fête bat son plein, on nous explique qu'il y a une règle à suivre: les hommes des autres tables doivent demander la permission aux mâles de la nôtre pour danser avec la gente féminine sans quoi, cela peut mener à des épisodes de violence proportionnels à leur taux de machisme mal-placé.


Finalement, la soirée se terminera sur le même patio où j'ai commencé mon année avec les mêmes amis et la même bouteille de whisky.


La boucle est bouclée.

-.-